DV871487

[H15 Pro] H15 Pro - fréquence nettoyage et séchage automatique du rouleau

Bonjour,

Je possède un H15 pro depuis une semaine  et je me posais la question de savoir à quelle fréquence il est recommandé d’effectuer le programme automatique de nettoyage et de séchage du rouleau.

À noter que j’utilise l’appareil presque tous les jours.

Autre question : est-il possible de ne pas recharger la batterie de l’appareil lorsque qu’il est posé sur la base ? En effet, je me demande s’il est bon pour la batterie de la recharger à chaque fois lorsque elle est déjà presque pleine …

Merci pour vos réponses.
Übersetzen
Sie müssen sich anmelden, um antworten zu können Anmelden | Register

1 Kommentar

Cher DV871487,

Concernant votre question sur le H15 Pro, la fréquence de l'auto-nettoyage et du séchage dépend principalement de l'état de propreté du sol. Pour obtenir un meilleur résultat de nettoyage, il est recommandé d'effectuer ce programme après chaque session de nettoyage. De plus, notre appareil coupe automatiquement l'alimentation et passe en mode veille 10 minutes après avoir été complètement chargé, donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez fournir votre numéro de ticket de service ou nous contacter via Me > Aide & Commentaires > Contactez-nous > Service Client en ligne.
UID:DV871487
  • 1Beiträge
  • 0QQ-Freunde
Allgemeine Geschäftsbedingungen|Datenschutzrichtlinie|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Schnellantwort Nach oben Zurück zur Liste