NH106500

[X40 Ultra Complete] Serpillère sur carrelage

Vois avez aussi des traces de pas si vous marchez sur votre carrelage même le lendemain de la serpillère ? Ça fait tellement sale . Je suis déçue , on dirait qu il y a de l huile alors que j ai le produit Dreame tout sols… :0( en plus il me monte pas sur le seuils de 3 mm de ma chaise de bar. Je atrendais A tellement mieux de mon x40
Complète
Übersetzen
Sie müssen sich anmelden, um antworten zu können Anmelden | Register

1 Kommentar

Bonjour, voici quelques conseils pour améliorer votre expérience d'utilisation avec le robot de nettoyage :

Comme pour le nettoyage manuel, même avec un chiffon bien essoré, il restera toujours un peu d'humidité après le passage du robot, qui s'évaporera avec le temps. La rémanence des traces d'eau dépend également de l'absorption d'humidité du matériau du sol. Vous pouvez améliorer cette situation en réglant le robot pour un nettoyage programmé en cas de sols carrelés ou de saison humide, en réduisant le débit d'eau, ou en changeant régulièrement le chiffon. L'utilisation d'un nettoyant spécifique rendra vos carreaux plus propres et brillants.

Vous pouvez mettre à jour le logiciel via l'application "Dreamehome" : accédez à la page de l'appareil, cliquez sur “...” en haut à droite, entrez dans "Paramètres", puis activez la fonction "Mise à jour automatique" dans "Mise à niveau du firmware" pour bénéficier des dernières améliorations.

Pour votre modèle avec une capacité de franchissement d'obstacles de 22 mm, le succès dépend de la longueur et de la pente de la rampe. Si la pente est trop raide, cela peut activer la fonction de détection d'obstacles. Nous vous suggérons de mesurer la hauteur de votre seuil. Si elle est inférieure à 22 mm, vous pouvez essayer de définir un seuil dans l'application (Édition de la carte - Seuil - Ajouter un seuil) ou placer un tapis fin pour aider le robot à franchir l'obstacle.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
UID:NH106500 CH
  • 1Beiträge
  • 0Freunde
Allgemeine Geschäftsbedingungen|Datenschutzrichtlinie|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Schnellantwort Nach oben Zurück zur Liste