Magou

[X50 Ultra Complete] Station fantôme

Bonjour,
le robot m'a créé une station fantôme au premier étage... comment puis-je la supprimer ?
De plus dans le forum tout est en allemand... où peut-on changer la langue ?
Merci de votre réponse.
Magou
Übersetzen
Sie müssen sich anmelden, um antworten zu können Anmelden | Register

2 Kommentar

Liftwart 1 Beitrag
Bonjour! Je crains que la langue générale ne puisse être modifiée dans le forum, les utilisateurs écrivent leurs messages dans la langue qui leur est la plus familière. Si nécessaire, j'utilise la fonction de traduction disponible sous chaque message.
Dreame Support DE 2 Beitrag
Bonjour,

Pour le problème de l’affichage des stations de base inexistantes sur la carte, nous recommandons que le robot crée à nouveau des cartes au sol sans stations de base.

Création de cartes à plusieurs étages :
Le robot doit retourner à la station de base pour enregistrer la première carte.
Les cartes suivantes peuvent être enregistrées après le retour au point de départ.

Changement de carte :
Changement manuel : avant de démarrer la tâche de nettoyage, vous devez passer manuellement à la carte où se trouve l'hôte.
Reconnaissance intelligente : au démarrage de la tâche de nettoyage, le robot reconnaît intelligemment la carte actuelle et change automatiquement de carte.

En ce qui concerne les paramètres linguistiques du forum, vous pouvez sélectionner la France comme pays pour accéder au forum en français. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

UID:BB849211 CH
  • 1Beiträge
  • 0Freunde

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Schnellantwort Nach oben Zurück zur Liste