EU557990

[H15 Pro] Mise a jour ne se lance pas

Bonjour, je viens d'acquérir un h15 pro, il est connecté au wifi, sur l'application il me dit qu'il y a une mise a jour, mais dès que je la lance l'appareil me dit directement echec de la mise a jour. Y a t il une solution? Merci d'avance pour votre retour.
Übersetzen
Sie müssen sich anmelden, um antworten zu können Anmelden | Register

1 Kommentar

Dreame Support DE 1 Beitrag
Bonjour,

nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Concernant ce problème, nous vous invitons à essayer les étapes de vérification suivantes :

Avant de lancer la mise à jour du firmware, veuillez vous assurer que l’appareil est complètement chargé. Pendant la mise à jour, merci de ne pas intervenir ni interrompre le processus.
Veuillez placer l’appareil ainsi que la station de charge dans une zone où le signal Wi-Fi est stable et puissant.
Merci de vérifier que votre routeur ne limite pas la vitesse de connexion de l’appareil. Si c’est le cas, veuillez désactiver cette limitation.

Si le problème persiste, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer le numéro de série (S/N) de votre appareil ainsi que des captures d’écran pertinentes de l’application. Nous transmettrons ensuite ces informations à notre équipe technique pour une analyse approfondie.

Pour localiser le numéro de série (S/N) de votre appareil, nous vous invitons à consulter le lien suivant :
https://dreametech.zendesk.com/h ... 9rie-de-mon-produit

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre coopération.
UID:EU557990 CH
  • 1Beiträge
  • 0Freunde

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Schnellantwort Nach oben Zurück zur Liste